SOCIETE FIMAS

19 AVENUE FRANKLIN DELANO ROOSEVELT, 75008 PARIS 8
SIREN: 732042536 SIRET: 73204253600035
Construction et immobilier

Avis SOCIETE FIMAS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCIETE FIMAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE FIMAS ?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de SOCIETE FIMAS? Sinon, que fait cette entreprise?

La société JUDO CLUB MANDELIEU est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SOCIETE FIMAS?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de SOCIETE FIMAS. Quelqu'un peut le confirmer?

E V IMMO et SOCIETE FIMAS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

SOCIETE FIMAS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Je sais que SOCIETE FIMAS emploie des personnes handicapées. INTER le fait aussi?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIETE FIMAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sandrine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme boulangère? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

alan

Actuellement, SOCIETE FIMAS n'effectue aucun processus de recrutement.

sandrine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai envoyé ma candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094LQKQ pour le poste de chef. Il faut parler anglais.

SOCIETE FIMAS recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE CYNOPHILE DE SÉCURITÉ (H/F) (24k €/an), GOUVERNANT / GOUVERNANTE D'HÔTEL (H/F) (26k € a 28k €/an), Agent / Agente cynophile de sécurité (H/F)

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez SOCIETE FIMAS . Si vous avez de nouvelles infos sur SOCIETE FIMAS , faites-nous savoir.

Voulez-vous devenir Offre N° 148BSTHRéceptionniste En Hôtellerie? Postulez pour ce poste à Mandelieu-la-Napoule.

Commis De Salle - SOCIETE FIMAS recrute actuellement pour ce poste.

SOCIETE FIMAS Questions fréquentes