Société Générale à Luxembourg

Paris 06 Luxembourg
Finance et assurances

Avis Société Générale à Luxembourg, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Société Générale à Luxembourg. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Société Générale à Luxembourg ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez Société Générale à Luxembourg comme Stagiaire Maîtrise d'ouvrage DataWarehouse pendant 5 ans. La rémunération est compétitive et les avantages sont remarquables comme des programmes de formation.

Société Générale à Luxembourg a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

cyril

Comment est le recrutement pour le poste auditeur ici? Difficile d'y accéder?

zoé

Société Générale à Luxembourg est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cyril

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je suis intéressée par la poste de Agent Client Support Unit - CDD - H/F dans cette structure. Cherchent-ils quelqu'un avec anglais

Quelles sont vos opinions sur Société Générale à Luxembourg? Pensez-vous qu'il est facile d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez Société Générale à Luxembourg , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Société Générale à Luxembourg Questions fréquentes