SOCIETE GENERALE

Évaluation 1.7/5
17 COURS VALMY, 92800 PUTEAUX
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.7/5

Avis SOCIETE GENERALE

1.7

Quelle est la banque la plus fiable ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE GENERALE ?

Client
Date de l'expérience: 2024-02-16

Feuille de route 2024 tu parles. Société générale de menteur qui profite de l’argent dans le dos du client ! Foutez moi tout ces patrons aux cachot !

sofiacoplan
Date de l'expérience: 2022-06-04

La SOCIÉTÉ GÉNÉRALE a réussi en 5 ans à passer du statut d'entreprise où il fait bon vivre à entreprise A FUIR D'URGENCE ! Les salaires sont très disparates : A poste égal on constate des écarts de 15% entre des collègues de même expertise et de même métier. Les services centraux sont manipulés et sous pression, on leur vend du rêve pour qu'ils forment des collègues en Inde soi-disant "en cas de panne informatique" et on leur annonce au bout de deux ans que les gens qu'ils ont formé vont prendre leur activité. Du côté du réseau c'est l'enfer, Le directeur d'agence et son adjoint sont "Dieu sur terre" ça harcèle ça pressurises ça manage à la cow-boy à coup de "Morning meeting" (les directrices petit-chef ne sont pas en reste, à la limite du harcèlement) Les conseillers font le travail de deux, trois collègues (les binômes malades et les démissions ne sont jamais remplacés) Les primes, dérisoires, sont réellement données "à la tête du conseiller" en toute opacité. Pour les augmentations et les évolutions c'est encore pire : certains évoluent au bout de deux ans car ils sont copain avec untel de la DCR et d'autres, à mérite égal, doivent supplier, mendier, faire le travail de trois conseillères pour, au bout de quatre ans obtenir 1400€ d'augmentation brut. Si la conseillère arrête d'être dans les "top-performeuse" le manager lui fait du chantage en lui expliquant qu'elle aura un mauvais PDP (entretien annuel obligatoire) ce qui freinera son évolution et limitera son variable distribué en mars prochain... La direction régionale commerciale (DCR) est hautaine, agressive, méprisante et infestée de réseauteurs/ses... Elle impose des affectations aux conseillers sans supporter la moindre discussion, que ce soit sur l'emplacement ou le salaire, et si la conseillère se permet de faire une remarque on la traite d'ingrate et de traitre. Expérience vécue : je cite ce qu'une RRH a dit à ma collègue adjointe au bout de cinq ans d'excellents services : "soit tu acceptes cette mutation sans augmentation de salaire, soit tu te mets en arrêt maladie" Chacun jugera...

Laurence

Si je comprends bien tout le fonctionnement de cette entreprise à changer est à cause du changement du personnel? Pourquoi le patron ne fait rien pour

yann
Date de l'expérience: 2023-09-05

L'offre d'emploi pour le poste de Conseiller(e) clientèle chez SOCIETE GENERALE semble intéressante. Il est mentionné que le candidat idéal devrait être diplômé d'un Bac+3 en banque, finance ou commerce. De plus, des qualités telles que la réactivité, l'écoute et la rigueur sont également requises. Le poste implique d'accueillir et de conseiller les clients sur leurs opérations bancaires quotidiennes, de leur proposer des produits et services adaptés à leurs besoins et de gérer progressivement un portefeuille de clients particuliers.

Une question que vous pourriez poser est la suivante : Quels sont les défis commerciaux auxquels les conseillers clientèle sont confrontés et comment mesurer leur réussite dans la réalisation de ces défis ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1514 visiteurs uniques

Francky
Date de l'expérience: 2023-05-12

Banque et conseiller inconpetant plus d 1 moi pour ouvrir un compte et pas de nouvelle a fuir

Domi
Date de l'expérience: 2023-06-16

Après la fusion de la société Marseillaise de crédit a la société générale cela est très difficile

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-06-15

Mon poste dans l'entreprise me donne la possibilité d'être multitâche. Vous avez vos responsabilités là où cela peut être modifié, mais vous pouvez écouter les appels téléphoniques du client ou vous devez vérifier et contrôler la livraison. Le gros plus c'est 13 mois

jordan

Il y a une 13 mois?

Alexis

Chez SOCIETE GENERALE Puteaux, vous devez écouter les appels téléphoniques du client?

Henri
Date de l'expérience: 2021-03-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

lola

Salut Henri. Pourquoi vous avez évalué SOCIETE GENERALE à 1 ?

Amélie
Date de l'expérience: 2021-03-03

Environnement de travail agréable Équipe motivante et cohésion présente La politique de la société générale est intéressante et elle est à l'affût des évolutions technologiques
Avantages : Carte tickets restaurant
Inconvénients : Aucun

Marina

Bonjour, pourriez-vous me dire si les nouveaux employés s'intègrent facilement dans l'entreprise ? Ils peuvent compter sur l'aide de leurs collègues ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des conditions de coopération avec SOCIETE GENERALE. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler à mi-temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Le recrutement est-il stationnaire ? Merci beaucoup pour votre aide.

La situation dans SOCIETE GENERALE est-elle différente de celle de Puteaux par rapport à l'épidémie

Ils disent que SGEF SA, situé à proximité de SOCIETE GENERALE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Comment pouvez-vous décrire les conditions de travail comme conseiller clientèle dans la compagnie SOCIETE GENERALE à Toulouse ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît les conditions de travail dans l'entreprise SOCIETE GENERALE en tant que conseiller clientèle? Sur quels avantages peut-on plus ou moins compter? Merci d'avance pour l'information.

Est-ce que vous voulez envoyer votre CV pour le travail comme conseiller clientèle chez nous? Vous pouvez le faire via indeed

J'ai trouvé cette offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d16e2f1c45bbc253&fccid=df6948c9b8da6236&vjs=3. Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que FCNPARTNERS, comme SOCIETE GENERALE a un portefeuille de services?

SOCIETE GENERALE est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Est-ce que SOCIETE GENERALE recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Est-ce que qqn de vous travaille comme analyste chez SOCIETE GENERALE? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

SOCIETE GENERALE recrute pour le poste de Offre N° 149FRNSAdjoint / Adjointe De Direction Bancaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SOCIETE GENERALE recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Clientèle.

SOCIETE GENERALE Questions fréquentes