Avis SOCIETE GENERALE Sens

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur SOCIETE GENERALE? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Laisser un commentaire à propos de SOCIETE GENERALE

Bonjour, comment va SOCIETE GENERALE? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCIETE GENERALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SOCIETE GENERALE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

SOCIETE GENERALE recrute? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités au poste de conseiller clientèle?
L'entreprise a recruté 4 fois en 2 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SOCIETE GENERALE sont: ordinateur portable, voiture de service, plan epargne, mutuelle, plan d'epargne, tickets restaurants, titres restaurants, voiture de fonction, salle de sport, remboursement transport, carte carburant, une mutuelle
L'adresse du site Web est http://www.societegenerale.com