SOCIETE GIROD SAS

131 RUE DU BAC, 38530 PONTCHARRA
SIREN: 069503019 SIRET: 06950301900023

Avis SOCIETE GIROD SAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIETE GIROD SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE GIROD SAS ?

Est-il vrai que SOCIETE GIROD SAS s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

J'ai entendu dire que fabrication de lames pour parquets non assemblées est l'un des domaines d'activité de SOCIETE GIROD SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve MANUFACTURE EDITORIALE ET GRAPHIQUE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SOCIETE GIROD SAS?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SOCIETE GIROD SAS ou VALWOOD EURL?

Est-ce que SOCIETE GIROD SAS offre les mêmes services que les concurrents MANUFACTURE EDITORIALE ET GRAPHIQUE?

SOCIETE GIROD SAS est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

thierry

J'aimerais connaître le capital social de SOCIETE GIROD SAS, vous savez ce que c'est?

Savez-vous quelles conditions du travail propose SOCIETE GIROD SAS pour les candidats?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez SOCIETE GIROD SAS. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

SOCIETE GIROD SAS Questions fréquentes