Société Group O1OC
Lyon

Note de l'employeur 1.6/5

Avis Société Group O1OC

Le président a changé dans l'entreprise dans Société Group O1OC ?
Êtes-vous contentes du paiement dans Société Group O1OC?

Que voulez-vous savoir sur Société Group O1OC ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise Société Group O1OC pour les prochains mois?
bernard
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?
patricia
Le travail à technicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
bernard
Merci, je dois alors penser au changement.
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez Société Group O1OC?
Est-ce que des nouveaux techniciens peuvent envoyer des cv?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Société Group O1OC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le 2020-06-26 une autre annonce de Société Group O1OC est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.
Société Group O1OC recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?
Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Technicien dans Société Group O1OC a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1900 €.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les employés Société Group O1OC croient-ils au succès de l'entreprise ?