SOCIETE PIERRE DE MEUSE

SIREN: 383136124 SIRET: 38313612400039 Téléphone: +33 1 64 09 96 68
Évaluation 2.5/5

Avis SOCIETE PIERRE DE MEUSE

2.5

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SOCIETE PIERRE DE MEUSE?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE PIERRE DE MEUSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SOCIETE PIERRE DE MEUSE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Entreprise spécialisée dans le domaine du (supprimé par l'administrateur) au bois

Yolande

Bonsoir, pouvez-vous me donner leur site internet ? Est-ce que le devis est gratuit ? Ils font l'installation de cheminées à gaz aussi ? Merci

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SOCIETE PIERRE DE MEUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOCIETE PIERRE DE MEUSE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SOCIETE PIERRE DE MEUSE que dans PIZZA PATON à proximité?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SOCIETE PIERRE DE MEUSE ou dans PRIMA COMBLES? Merci pour vos opinions

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LA FA MI SOL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SOCIETE PIERRE DE MEUSE?

SOCIETE PIERRE DE MEUSE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

La discussion SOCIETE PIERRE DE MEUSE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

SOCIETE PIERRE DE MEUSE Questions fréquentes