SOCIETE PRECILEC

Auxerre

Avis SOCIETE PRECILEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIETE PRECILEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE PRECILEC ?

Savez-vous SOCIETE PRECILEC? J'aimerais bien savoir s'ils offrent la tickets restaurants. Et s'ils exigent de rattaché hiérarchiquement au DRH de la société et fonctionnellement au Responsable Paie & Gestion des Temps, vous assurez la gestion des dossiers administratifs du personnel, la gestion des temps et réalisez la paie, assurer le suivi de la gestion des temps des salariés, rassembler, contrôler et saisir les éléments nécessaires à l'établissement des paies, contrôler et valider les bulletins de paie, établir les déclarations de charges sociales et réaliser les soldes de tout compte?

alexandra

Est-ce que SOCIETE PRECILEC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

La qualité des produits proposés par SOCIETE PRECILEC est au top. Je recommande.

Votre opinion sur SOCIETE PRECILEC peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SOCIETE PRECILEC? Quelles sont vos expériences?

SOCIETE PRECILEC Questions fréquentes