SOCIETE ST ANDRE PLASTIQUE

Saint-André-de-l’Épine
SIREN: 399341486 SIRET: 39934148600013 Téléphone: +33 2 33 77 49 77

Avis SOCIETE ST ANDRE PLASTIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIETE ST ANDRE PLASTIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE ST ANDRE PLASTIQUE ?

Ils disent que dans SOCIETE ST ANDRE PLASTIQUE qui est proche COMMUNE DE SAINT PIERRE DE SEMILLY, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si vous pouvez obtenir SOCIETE ST ANDRE PLASTIQUE dans ordinateur portable, comme dans PROSANTE? Je voudrais savoir

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SOCIETE ST ANDRE PLASTIQUE? Il y a aussi ordinateur portable comme dans SARL NOVOPONTE?

Quelqu'un des employés de SOCIETE ST ANDRE PLASTIQUE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Quel vêtement est obligatoire pour travailler dans la production d'emballages plastiques?

Bonjour, nous sommes à la recherche de nouveaux employés à rejoindre notre équipe à Saint-André-de-l’Épine. Envoyez-nous vos CV via poleemploi.

Saint-André-de-l’Épine - si vous cherchez un emploi ici, contactez-nous, nous vous aiderons

Bonjour, quelqu'un peut m'informer sur les salaires chez SOCIETE ST ANDRE PLASTIQUE à Cholet? Est-ce que la rémunération au poste de technico commercial est fixée en considérant l'expérience et les compétences ou bien le sexe?

jeanne

Esc-ce queSOCIETE ST ANDRE PLASTIQUE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de SOCIETE ST ANDRE PLASTIQUE. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Un autre recrutement dans SOCIETE ST ANDRE PLASTIQUE, cette fois pour le poste Adjoint / Adjointe Au Responsable De L'administration Des V (H/F).

SOCIETE ST ANDRE PLASTIQUE Questions fréquentes