SOCIETE SYLBER

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis SOCIETE SYLBER Versailles

2.8

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE SYLBER ?

jean78
Date de l'expérience: 2024-01-16

Une catastrophe , incompétents et mauvais diagnostic.
Après 6semaines sans nouvelles . Ils voulaient facturer 700€ et finalement frigidaire réparé pour 100 €.

Eric DUCHENE
Date de l'expérience: 2023-07-20

Conclusion de notre avis sur SYLBER éléctroménager.

Notre avis très négatif sur SYLBER éléctroménager.

SYLBER électroménager, c'est 65 ans d'expérience et c'est aussi l'une de note Google les plus faibles de tous les magasins d'électroménager d'ile de France:

- 2,8 sur avis Google.

- 2,7 sur avis les pages jaunes

La devanture de ce magasin est une catastrophe, le magasin a 65, mais le store roulant lui a l'air d'avoir 2 siècles. Ce store est particulièrement sale et repoussant.

De manière générale, la présentation de l'ensemble de magasins est très négative, des dizaines de machines sont carrément mise sur les trottoirs. Également la vitrine et l'intérieur de "ce magasin" sont dans un état que je n'ose même pas en parler.

Si malgré ces désagréments, vous décidez de poursuivre la visite touristique de ce magasin, vous constaterez que le prix des machines est très élevé et que le choix de machine est faible. Quant au comportement de gérant, il est désagréable, vindicatif et arrogant.

En conclusion : tous les voyants sont au rouge pour "ce magasin":

-l'aspect intérieur et extérieur sont des catastrophes,

- Les prix sont beaucoup trop élevés.

- le patron est franchement antipathique.

Je constate aussi que le responsable de cette établissement passe beaucoup de temps pour répondre de facon tres désagréables au different avis google de ses clients,il ferait mieux d'utiliser son énergie à rénover son magasin qui en a temps besoin.

Melody
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je conserve cette société au cas où une de mes appareils a besoin d'être réparé.

Élise

@ Melody , je voulais savoir s'ils font un bon travail ? Tu penses que je peux leur faire confiance ? Au niveau des tarifs, ils sont comment s'il te plaît ? Merci et bonne soirée

Date de l'expérience: 2021-06-09

Réactivité,Rapidité,Connaissance poussée de toutes les marques ,Accueil chaleureux, ouvert 12h par jour , je crois que l'on a tout dit !

Employé qui insulte maltraitance des stagiaires par les employés et aussi maltraitance des employés par le patron (harcèlement moral, rabaissement etc )

Cynthia

Blablabla c'est quoi cet entreprise ou tout vas en catastrophe ?

Date de l'expérience: 2022-07-10

D'accord avec vous

Cynthia

Anonyme, tu connais cette société ??? Tu pourrais me dire plus ? Je voulais savoir si sans problèmes, je peux leur faire confiance ?

Bonjour! J'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez SOCIETE SYLBER? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise EVS REAL près de SOCIETE SYLBER. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

À quoi ressemble la communication dans SOCIETE SYLBER? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

SOCIETE SYLBER Questions fréquentes