SOCIETE TRANSPORTS ARPI FERDOUEL

ZONE ARTISANALE SUD, 86370 VIVONNE
Évaluation 2.2/5

Avis SOCIETE TRANSPORTS ARPI FERDOUEL

2.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOCIETE TRANSPORTS ARPI FERDOUEL ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE TRANSPORTS ARPI FERDOUEL ?

Date de l'expérience: 2017-10-11

Société a fuir, ne respecte pas les chauffeur, salaire médiocre, toute les heures travailler ne sont pas payer donc plus 40heures à 50h non payer chaque moi, les patrons le vieux est irrespectueux et son fils également enfin bref ne perdez pas votre temps à donner votre savoir à cette entreprise ils n'en valent pas la peine

Date de l'expérience: 2015-03-10

Boite de M****, paye pas mes heures, aucun respect, tout vos mieux que cette boîte. Je pourrai en faire un livre tellement il y a à dire.. en tt cas j'ai récupéré 8000z d'heures qu'ils ne m'avaient pas payer et ce juste pour même pas 24 mois de présence..

SOCIETE TRANSPORTS ARPI FERDOUEL ainsi que ST SOLUTION TRANSPORT demande une connaissance de l'anglais?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SOCIETE TRANSPORTS ARPI FERDOUEL ou dans INTERTRANSCOL?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez SOCIETE TRANSPORTS ARPI FERDOUEL .

J'ai entendu dire que SOCIETE TRANSPORTS ARPI FERDOUEL se soucie plus du développement de ses employés que TORELLO TRASPORTI SRL, est-ce vrai?

SOCIETE TRANSPORTS ARPI FERDOUEL Questions fréquentes