SOCIMET

ROUTE DE PAGNY LE CHATEAU, 21250 SEURRE

Avis SOCIMET

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOCIMET ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIMET ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en SOCIMET ou en EURL TOULET?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SOCIMET mène des apprentissages plus intéressants que EURL TOULET?

J'ai entendu dire que montage de composants sur des circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de SOCIMET. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SOCIETE NOUVELLE PLASFIL et dans la SOCIMET suivante?

Pensez-vous que SOCIMET est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

laurie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOCIMET ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

arnaud

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOCIMET, mais jusqu'à récemment, il était 172 800 EUR euros.

laurie

Dans l'ensemble, merci.

montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIMET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment SOCIMET s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Est-ce que vous travaillez chez SOCIMET à Seurre? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOCIMET? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SOCIMET Questions fréquentes