SO CLEAN

9 CHEMIN DU DANGUIN, 69170 TARARE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SO CLEAN, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SO CLEAN ?

Que voulez-vous savoir sur SO CLEAN ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SO CLEAN ou L ART DU SERVICE?

Quelle entreprise, SO CLEAN ou L ART DU SERVICE, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai qu'en GROUPEMENT VOILES ET RIDEAUX il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SO CLEAN?

cédric

savez-vous peut-être quel type de services offre SO CLEAN?

coralie

La meilleure solution est de vérifier http://so-clean.com/.

cédric

Est-ce que tout le monde dans SO CLEAN suit les recommandations?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SO CLEAN?

Salut! Savez-vous que chez SO CLEAN la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour travailler? Quelles sont vos opinions?

SO CLEAN est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

SO CLEAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agente De Nettoyage Industriel!

SO CLEAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef D'équipe!

SO CLEAN Questions fréquentes