SOCOFI

Ligny-en-Cambrésis
SIREN: 439807215 SIRET: 43980721500033 Téléphone: +33 3 27 76 33 60

Avis SOCOFI

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOCOFI ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOFI ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SOCOFI. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans SOCOFI prend-il moins de temps que dans ACCESS FILTRES?

SOCOFI à proximité est SARL ECO ELEC DEUDON. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

SOCOFI peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans SOCOFI ou dans ACCESS FILTRES?

Bonjour, cherchez-vous un travail a Ligny-en-Cambrésis? J'aimerais vous inviter au poste soudeuse

tristan

Quant à soudeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCOFI ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCOFI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SOCOFI? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Bonjour! Savez-vous si SOCOFI à Ligny-en-Cambrésis cherche de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

SOCOFI recrute récemment pour des postes :

Soudeur / Soudeuse à l'arc semi-automatique

Attention, nouvelle offre de SOCOFI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Automaticien, prouvez!

Chez SOCOFI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Automaticien.

SOCOFI Questions fréquentes