SOCOGET

AVENUE DE GAULLE, 20250 CORTE
Hospitalité et tourisme

Avis SOCOGET

Que voulez-vous savoir sur SOCOGET ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ASSOCIATION A MERIDIANA et dans la SOCOGET suivante?

Pas loin ,il se trouve ASSOCIATION A MERIDIANA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SOCOGET?

Quels contrats dominent chez SOCOGET? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SOCOGET? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

J'ai entendu dire que SOCOGET basé près de SOCOGET emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les clients de l'hôtel SOCOGET peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les entretiens sont assez exigeants et prennent du temps (environ 7 à 8 heures) chez SOCOGET mais grâce à cela personne ne travaille ici par accident.2

Nous recrutons à Corte, on vous propose un salaire intéressant et des primes.

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur SOCOGET. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez SOCOGET ? Ajoutez une opinion!

SOCOGET Questions fréquentes