SOCOO'C

Évaluation 3.7/5

Avis SOCOO'C Aubagne

2 abonnés
3.7

Que voulez-vous savoir sur SOCOO'C ?

Wawa
Date de l'expérience: 2022-11-30

Super projet réalisé avec l’aide de (supprimé par l'administrateur)

. Je rêvais d’une cuisine moderne, une cuisine fonctionnelle, lumineuse avec plein d’espaces de rangement. (supprimé par l'administrateur)

m’a aidée à réaliser ce rêve qui n’était pas gagné d’avance, car difficulté sur le choix de la couleur des meubles avec mon petit bonhomme qui devait mettre sa petite touche! En effet, je réalisais ce projet avec mon fils de 12 ans.
Très professionnel, à l’écoute, disponible, patient, de bons conseils, souriant, (supprimé par l'administrateur)

donne des conseils pertinents au regard de la faisabilité ou pas de l’idée donnée . (supprimé par l'administrateur)

a su associer Tom et prendre en compte son avis. Il s’est senti considéré. (supprimé par l'administrateur)

ne le savais pas mais son attitude professionnelle et sa considération face à ce petit bonhomme, ont eu beaucoup d’impact sur le choix du cuisiniste. Il nous a considérés, inspirés confiance et nous a convaincus . « Petit client aujourd’hui sera peut-être grand client demain » Bravo (supprimé par l'administrateur)

!
Nous avons aujourd’hui une cuisine qui nous donne entière satisfaction. Je peux comparer avec un grand cuisiniste qui est aussi bien et son nom commence par S….t je suis en position de comparer car je l’ai expérimenté, je peux dire que So cooc n’a rien à leur envier. Les meubles sont de qualité. J’adore toutes les portes qui sont dotées d’amortisseurs, les tiroirs coulissants très design et fonctionnels. Les finitions sont propres, faut dire que le poseur Tony est également excellent, professionnel et très serviable avec son équipe.
J’ai beaucoup apprécié la visite de (supprimé par l'administrateur)

le jour de la pose. L’accompagnement du client est encore visible et le client se sent considéré. C’est un sans faute du début jusqu’à la fin. Tous les Rendez-vous ont été respectés.
Je ne peux pas comparer le prix avec d’autres cuisinistes car cela dépend de plein de paramètres. La mienne est vraiment personnalisée, tout n’est pas forcément standard…
Merci (supprimé par l'administrateur)

Je recommande So COOC sans hésitation
Bravo à toute l’équipe

Fabien

Bonjour, je rénove moi même ma cuisine, j'aimerai savoir s'il est possible de les contacter pour d'éventuels conseils ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

Soccoo'c aubagne...???
j y suis rentrée un soir avec mon mari...Nous avons rencontré (supprimé par l'administrateur)

et son manager (supprimé par l'administrateur)

...
Nous sommes sortis une heure après avec notre Première Super cuisine...
Très contents de l accueil, des conseils, du prix bref de tout...
Je recommande!!!!
Ingrid S.

Noël

Bonjour, est ce que les cuisines y sont personnalisées ? et le budget vous a t-il parut adapté ?

Mop
Date de l'expérience: 1961-01-26

Vraiment, nous sommes très satisfaits de notre cuisine commandée à Aubagne . Un grand merci à (supprimé par l'administrateur)

et bien-sur les poseurs (supprimé par l'administrateur)

. Des professionnels engagés, consciencieux et à l'écoute . Aucune réserve quant au résultat .

Cyrille

Nous aimerons bien savoir si leur prix sont compétitifs ? leur travail laissent ils beaucoup de sens de professionalisme ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

très satisfaite de l'écoute du professionnalisme je recommande

Cecilia

Est ce qu'il arrive SOCOO'C d'effectuer les mauvaise installations?

Date de l'expérience: 2022-11-15

superbe cuisine, merci pour le résultat à (supprimé par l'administrateur)

, Kitchener chez Socooc Aubagne, et à Thierry et Christophe pour une pose parfaite

Romain

Que pensez vous du rapport qualité prix? Est ce qu'il est évalué en fonction de votre choix?

Julien et Kathia
Date de l'expérience: 2022-10-19

Un responsable au service de ses clients : un grand merci pour nous avoir trouvé une plinthe (suite à une erreur de notre part) immédiatement et sans frais. Bravo pour le geste !

Elisa

Est ce que lorsque vous n'êtes pas satisfaite de votre installation le service après vente peut revenir et tout mettre en ordre?

Je pense que l'entreprise SOCOO'C apprécie l'engagement et la ponctualité

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez SOCOO'C?

SOCOO'C recrute récemment pour des postes :

Responsable De Magasin - Manager/Vendeur H/F - COS-RES-81-01-ALA

SOCOO'C Questions fréquentes