SOCOPA VIANDES

Celles-sur-Belle
SIREN: 508513785 SIRET: 50851378500198 Téléphone: +33 5 49 32 30 30
Restaurants et services alimentaires

Avis SOCOPA VIANDES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SOCOPA VIANDES ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-09-03

Je trouve intéressant travailler à SOCOPA VIANDES. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SOCOPA VIANDES ou ETABLISSEMENTS GRAU RAPHAEL?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 2500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SOCOPA VIANDES?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 352 visiteurs uniques

Connaissez-vous bien SOCOPA VIANDES? Pouvez-vous me dire quel est le salaire au début?

Dans quel but la viande est conservée dans SOCOPA VIANDES?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

SOCOPA VIANDES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

SOCOPA VIANDES recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de production/fabrication en industrie alimentaire (H/F), Operateur de production (H/F), TÉLÉVENDEUR / TÉLÉVENDEUSE (H/F) (22k € a 24k €/an)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez SOCOPA VIANDES , y a-t-il des offres de travail?

SOCOPA VIANDES Questions fréquentes