OPI

2 RUE DU ROULE, 75001 PARIS 1
SIREN: 485205520 SIRET: 48520552000045

Avis OPI, Offres d'emploi

Quelle lampe pour vernis OPI ?

Que voulez-vous savoir sur OPI ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de OPI. L'entreprise ANTONELLE leur en donne-t-elle également?

Pouvez-vous acheter des parfums universels ou uniquement pour femmes ou hommes OPI?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en OPI ou KAO CORPORATION?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5000 €, comme en OPI?

morgane

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OPI?

romane

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans OPI.

morgane

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur OPI. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Savez-vous quelles langues sont utilisées chez OPI? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise OPI il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

OPI a rendu disponible Boulangère à nouveau le 2022-07-19.

Assistante De Direction - OPI recrute actuellement pour ce poste.

OPI Questions fréquentes