SOCOTEC

Organisations
Évaluation 1.2/5

Avis SOCOTEC

1.2

Pourquoi choisir Bureau Veritas ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOTEC ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

A eviter si vous voulez évoluer

Guy

pensez-vous qu'il n'y a pas d'opportunités de développement dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Tuor
Date de l'expérience: 2005-01-01

Société en plein déclin, seul l'argent pour les hauts dirigeants et les actionnaires compte...une entreprise à l'américaine qui méprise totalement ses employés et ses clients

Andrea

vous voulez dire pas d'augmentation de salaire? l'entreprise économise sur les employés? Je demande parce que je cherche un boulot mieux payé que l'actuel

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 839 visiteurs uniques

Aurore
Date de l'expérience: 2021-06-04

Bonjour. Quelle est l'organisation du travail chez Socotec ? Vous pouvez m'en dire plus ? Je voudrais y envoyer mon CV mais j'ai besoin de plus d'informations. Est-ce que c'est une binne choix selon vous ?

coline

Quel est le salaire ?

Paul

Offrent-ils des bonus ?

jean
Date de l'expérience: 2021-02-09

En facade entreprise acceuillante ... mais derriere journée de 13h avec heures sup non payés management inexistant. La sécurité leurs fond de commerce est elle aussi au abonnés absents

Pros

Vehicule de fonction

Cons

Salaire, management, heure sup

Salut !!! SOCOTEC à Fleury-Mérogis offre une ordinateur portable ? Vous pouvez corriger cette information ou bien confirmer ? J'attends votre retour :)

RichardX

Oui je peux corriger, on dit: " un ordinateur", par contre sans rire un pc et forfait + téléphone est mis à disposition du salarié

Cécile

Merci pour l'info. Savez-vous s'il y a des avantages sociaux? Lesquels?

Célia
Date de l'expérience: 2023-11-22

SOCOTEC recherche un directeur d'agence grands comptes pour rejoindre leur équipe. Le directeur sera chargé de développer et de maintenir des relations pérennes avec les clients grands comptes, ainsi que de coordonner la production en interne et de garantir son efficacité économique. De plus, il devra assurer la gestion de l'équipe et le développement de ses compétences. Le poste nécessite un BAC +5 ou une expérience équivalente de 5 ans. SOCOTEC offre une rémunération attractive et de réelles perspectives d'évolution au sein du groupe. Le poste est ouvert aux candidatures des personnes en situation de handicap.

Quels sont les principaux défis auxquels le directeur de l'agence grands comptes devra faire face dans ce rôle ? Quelles sont les qualités techniques et commerciales spécifiques recherchées pour ce poste ? Quelle sera la taille de l'équipe dont le directeur devra assurer la gestion ?

Les avantages sous forme de «ordinateur portable» peuvent être obtenus auprès de SOCOTEC. Vais-je l'obtenir de L CONSEIL?

lucie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que diagnostiqueur immobilier. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

laurie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

lucie

Super bien, alors je postulerai.

SOCOTEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, SOCOTEC ou INSTITUT UNIVERSITAIRE TECHNOLOGIQUE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOCOTEC?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCOTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pensez-vous qu’on peut être satisfait de ordinateur portable dans la compagnie ?

Quelle entreprise offre actuellement l' ordinateur portable et le remboursement transport?

Salut !!! SOCOTEC à Fleury-Mérogis offre une ordinateur portable ? Vous pouvezz corriger cette information ou bien confirmer ? J'attends votre retour :)

Salut ! Je cherche du travail. Je connais excel et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre ordinateur portable ? Merci de votre aide ! Je compte sur vous !

Apparemment, dans SOCOTEC, vous pouvez être promu plus rapidement que dans INSTITUT UNIVERSITAIRE TECHNOLOGIQUE, n'est-ce pas?

Bonjour,quelles sont vos opinions sur SOCOTEC? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Savez-vous que SOCOTEC propose le remboursement transport pour les employés au poste de consolideur?

La rotation est-elle dans SOCOTEC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Diagnostiqueur Immobilier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SOCOTEC recrute une nouvelle fois pour le poste Chargé D'affaires. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SOCOTEC Questions fréquentes