SOCREMA

Bayers

Avis SOCREMA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOCREMA ?

Que voulez-vous savoir sur SOCREMA ?

L'employeur de l'entreprise SOCREMA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

quentin

Comment se déroule un entretien pour le poste de automaticienne en SOCREMA? C'est difficile de l'obtenir?

nina

Assez efficace. SOCREMA dispose d'un service RH professionnel.

quentin

Cool que je sais .

J'ai besoin de des compétences linguistiques par exemple la connaissance de la langue anglais au poste de Roboticien automaticien / Roboticienne automaticienne (H/F)?

Y a-t-il une ambiance stressante dans SOCREMA? Le travail vous stresse?

Qu'est-ce qui se passe chez SOCREMA avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

L'entreprise SOCREMA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Dessinatrice Industrielle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Dessinatrice Industrielle, que SOCREMA recherche actuellement.

SOCREMA Questions fréquentes