SODAFC

30 RUE CLAUDE CHAPPE, 97420 LE PORT

Avis SODAFC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SODAFC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SODAFC ?

SODAFC offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple plan d'epargne comme dans ALLIANCE OCEANE & CHARCUTIERE?

Est-il vrai que SODAFC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SODAFC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3000 € dans SODAFC? D'autres entreprises à proximité paient autant.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne titres restaurants, tout comme OUEST VDL. Est-ce que SODAFC les donne également?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans SODAFC?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SODAFC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche des infos sur le travail chez SODAFC. Est-ce que cette entreprise se trouve à Le Port?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SODAFC. Nous attendons vos opinions!

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux SODAFC?

SODAFC Questions fréquentes