SCI SODEBO

Évaluation 2.4/5
62 RUE DU RANELAGH, 75016 PARIS
SIREN: 508565017 SIRET: 50856501700011 Téléphone: +33 800 44 75 44
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.4/5

Avis SCI SODEBO

2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI SODEBO ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SODEBO ?

eloise
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-08

bonne entreprise en général, personnel sympathique et compétant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-27

Le salaire svp ?

Solange

quel poste t'intéresse exactement ? as-tu trouvé une offre d'emploi intéressante dans cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 399 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Eva
Date de l'expérience: 2021-03-25

J'ai travaillé chez Sodebo à temps plein
Une entreprise avec des produits de qualités, une ambiance familiale agréable à travailler, des moyens mis en place qui permet une bonne sécurité de travail, un bon contrôle de qualité
Améliorer la communication entre les différents services infrastructures et rénovation, et les services de maintenances pour tous nouveau chantiers pour éviter des interventions qui font perdre du temps de maintenance préventives

Mathis

Combien de personnes y travaillent ?

jean

Comment améliorer la communication ?

Loïc
Date de l'expérience: 2019-05-13

Je suis intéressé par le poste que vous proposez en tant que pass-cuisinier, j'ai beaucoup d'expérience, plus de 6 ans dans le domaine de la cuisine, j'aime les nouvelles expériences et chaque jour j'en apprends plus, je vais faire des recommandations

Y a-t-il des directives spécifiques sur la durée et la fréquence des pauses chez SCI SODEBO ?

Comment l’entreprise SCI SODEBO assure-t-elle des formations à ses employés ?

J'ai entendu dire que SCI SODEBO offrait déjà depuis longtemps ordinateur portable. Comment est-ce en FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE?

SCI SODEBO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SCI SODEBO ou LES CIMES?

Quelle doit-elle être la maîtrise des logiciels informatiques de base en tant que chargé de communication ?

Bonjour,quel est exactement le salaire en tant que chef dans l'entreprise SCI SODEBO?

Vous trouvez au dessous un nouveau poste

À quoi ressemble le travail pendant la pandémie COVID? Puis-je travailler de chez moi, et si oui, quels jours / heures sur la position de Alternant(e) Chargé(e) de communication interne & Dévelchez SCI SODEBO ?

margot

Hé, récemment pendant un entretien chez SCI SODEBO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2750 à ceux qui se sont inscrits comme commerciale. Quelqu'un dira-t-il combien donne SCI SODEBO sur le meme poste?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5800 €. Et combien gagnez-vous dans SCI SODEBO?

Chez SCI SODEBO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BHTGOPÉRATEUR(TRICE) DE PRODUCTION (H/F).

Chez SCI SODEBO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NRXMCONDUCTEUR DE LIGNE (CDI)-GARNISSAGE & CONDITIONNEMENT (H/F).

SCI SODEBO Questions fréquentes