SODEVIM

30 RUE PECLET, 75015 PARIS 15
SIREN: 398032078 SIRET: 39803207800048
Construction et immobilier

Avis SODEVIM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SODEVIM ?

Que voulez-vous savoir sur SODEVIM ?

SODEVIM a un meilleur système de travail que MAIRIE?

Est-il vrai que SODEVIM s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

L'entreprise SODEVIM paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ASSOCIATION FONCIERE DE NIEDERHERGHEIN?

Avez-vous peur que SODEVIM commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SODEVIM ou SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE LA PERCEPTIO? Partagez vos opinions s'il vous plait

alexis

Comment est le recrutement pour le poste ingénieur ici? Difficile d'y accéder?

Les travaux de construction d'installations d'eau sont compliqués?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SODEVIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous si SODEVIM recrute normalement? Je voudrais savoir aussi quel est le salaire au début?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur SODEVIM, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SODEVIM provenant d'employés.

SODEVIM recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR / INGÉNIEURE GÉNIE CIVIL (H/F) (39k € a 48k €/an)

SODEVIM Questions fréquentes