SODEX DES ETS J REBOUL

Besançon
SIREN: 318650058 SIRET: 31865005800056 Téléphone: +33 3 81 50 98 51

Avis SODEX DES ETS J REBOUL

Le salaire moyen dans l'entreprise SODEX DES ETS J REBOUL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SODEX DES ETS J REBOUL ?

Deux pas plus loin, il y a la société SBK ELECTRONIQUE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SODEX DES ETS J REBOUL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de SODEX DES ETS J REBOUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que SODEX DES ETS J REBOUL subvient les repas des employés, comment est dans ELEC COMTOIS?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, SODEX DES ETS J REBOUL ou ELEC COMTOIS?

Les employés de SODEX DES ETS J REBOUL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Quel type de pièces propose SODEX DES ETS J REBOUL pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de SODEX DES ETS J REBOUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SODEX DES ETS J REBOUL à Besançon exige la connaissance de langues étrangères?

Savez-vous ce qui se passe chez SODEX DES ETS J REBOUL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

SODEX DES ETS J REBOUL recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

SODEX DES ETS J REBOUL recrute actuellement pour le poste de Technico Commercial. C'est peut-être toi?

SODEX DES ETS J REBOUL Questions fréquentes