SODEX

Fontenay-aux-Roses
SIREN: 445363724 SIRET: 44536372400011 Téléphone: +33 7 89 63 60 13
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SODEX, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SODEX ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SODEX que dans RISKAUDIT IRSN GRS INTERNATIONAL à proximité?

GIE ICAPE donne-t-il de meilleurs voiture de service qu'en SODEX?

Il y a une bonne communication et bonne entente entre tous dans SODEX à Fontenay-aux-Roses?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 4600 €. Quel taux offre SODEX?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SODEX que dans d'autres entreprises de Fontenay-aux-Roses?

Beaucoup d'entreprises d'ici peuvent offrir des avantages, comme mutuelle

Il y a des évaluations annuelles dans le departement Location de terrains et autres biens immobiliers a Fontenay-aux-Roses?

Bonsoir a tous! Avez-vous vu notre nouvelle offre d'emploi qui est disponible ici https://www.indeed.fr/company/Sodex/jobs/Stage-Marketing-Communication-7aea7e2dc2275bdd?fccid=362c99a951eb10f7&vjs=3

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SODEX en fait-elle partie?

Je fais un research au sujet de SODEX qui se trouve a Saint-Jean-de-Maurienne. Est-ce que vous savez quelles sont les avantages sociaux? Est-ce que voiture de service, mutuelle est disponible?

SODEX recrute récemment pour des postes :

Agent d'approvisionnement distributeurs automatiques H/F, approvisionneur distributeurs automatiques, Technico-commercial

Savez-vous quelque chose sur SODEX ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement chez SODEX, cette fois pour le poste de Menuisière.

Êtes-vous de Saint-Jean-de-Maurienne? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente D'intervention En Distribution Automatique (H/F) à SODEX.

SODEX Questions fréquentes