Avis Sodexo

Jérémy

To be honest Sodexo is one of the best companys i have worked for. They are strong focused on employee training. The slogan is Quality of Life and they sure live up to it int the way they take care of their employees and clients.

arthur
@Jérémy

vous pouvez traduire votre message svp ?

Samuel
@Jérémy

donc vous êtes content ?

Morgan

Je travaille chez Sodexo depuis quatre ans. Je suis responsable de la coopération avec les clients nationaux et étrangers. J'essaie de travailler avec un client sur un projet donné. Je prends en compte l'opinion et les préférences du client.

C'est bien que MIEUX VIVRE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise Sodexo a également ce privilège?

Laisser un commentaire à propos de Sodexo

Est-ce que Sodexo offre un salaire similaire à 700 € et 1800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
Sodexo bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?
Sodexo recherche à nouveau Cuisinier. Ont-ils développé ce département?
Sodexo recrute une nouvelle fois pour le poste Second De Cuisine. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ils recrutent à nouveau dans Sodexo. Toujours à la recherche de Chef.
En Sodexo ils ont actuellement besoin de AGENTS DE SERVICE HOSPITALIER H/F.

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
sarah
Mais, ils changent des masques et des gants.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
antonin
La situation épidémiologique ne changera pas si vite.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
kevin
Exactement, les gens croisent que l'employeur a les ressources financières illimitées.
17777 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
Puis-je ajouter un avis sur Sodexo?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: Sodexo
Dans quelle région opère Sodexo?
La société opère en Île-de-France
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Sodexo sont: mutuelle
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
pierre
Pourquoi? Il est possible d'être bon père quand l'enfant a 4-5 ans.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Sodexo. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Sodexo sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

stephane
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que responsable marketing. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
bernard
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
stephane
Super bien, alors je postulerai.
J'ai besoin plus d'informations à propos de Sodexo à Palaiseau. Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ?
Mes responsabilités consistent en sodexo Ministère & Institutions recherche des Agents de propreté.
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Est-ce que le premier mois sera gratuit ?
chantal
J’en sais rien. Je ne peux pas trouver des informations à propos de ça.
Équipe de Sodexo à l'écoute des besoins de client. C'est une forte concurrence dans les environs de Antony avec ses avantages mutuelle et une bonne connaissance de anglais

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Sodexo. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Sodexo

Offres d'emploi récemment ajoutées en Sodexo
CHEF DE PRODUCTION EN RESTAURATION COLLECTIVE F/H (A négocier), ACCOUNT MANAGER F/H (A négocier), ASSISTANT (E) GPAO F/H (A négocier)
Nous invitons les candidats potentiels pour les employés à se familiariser avec notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b0ce0288d9ea2566&fccid=272c1d1b584def7a&vjs=3.
Et comment va la societe Sodexo? Quelque chose se passe-t-il en matière de recrutement pour cuisinier? J'attends des informations actuelles sur les avantages, tels que mutuelle.
Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à Sodexo? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.