SODEXO

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 301940219 SIRET: 30194021914572 Téléphone: +33 6 21 41 84 61
Restaurants et services alimentaires

Avis SODEXO

Quelle est l'activité de Sodexo ?

Que voulez-vous savoir sur SODEXO ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

super

Date de l'expérience: 2021-06-22
Enquête

Sodexo est une terrible entreprise
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Une journée de travail dure même 12 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de Sodexo sont: Trop de travail
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Non

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-03-19

To be honest Sodexo is one of the best companys i have worked for. They are strong focused on employee training. The slogan is Quality of Life and they sure live up to it int the way they take care of their employees and clients.

arthur

vous pouvez traduire votre message svp ?

Samuel

donc vous êtes content ?

placée en faillite

arthur

C'est une information confirmée? Plus de solutions pour ce commerce?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 528 visiteurs uniques

Romane
Date de l'expérience: 2019-10-24

En tant qu’acteur majeur des services de Qualité de Vie, nous nous engageons à développer nos activités de manière responsable et à maintenir un impact positif sur les consommateurs qui nous font confiance chaque jour. Se développer de manière responsable a toujours fait partie de notre ADN.

Marie
Date de l'expérience: 2019-10-24

Au quotidien, toutes nos actions ont pour objectif d’améliorer la qualité de vie des personnes que nous servons. Nos services vous accompagnent dans vos besoins, qu’il s’agisse de repas scolaires sains pour aider les enfants à mieux réussir, d’un environnement propice à la performance pour les collaborateurs ou à la convalescence pour les patients.

Morgan
Date de l'expérience: 2019-06-24

Je travaille chez Sodexo depuis quatre ans. Je suis responsable de la coopération avec les clients nationaux et étrangers. J'essaie de travailler avec un client sur un projet donné. Je prends en compte l'opinion et les préférences du client.

Elodie
Date de l'expérience: 2019-06-14

J'ai travaillé depuis 2006 à 2017 à l'entreprise Sodexo, c'est une école formidable. J'apprécie beaucoup le métier de plongeur et je souhaites continuer dans ce domaine. L'entreprise avec des possibilité professionnelle varié.

Andréa
Date de l'expérience: 2023-11-17

Pour le poste de LINGER H/F chez Sodexo, les tâches principales consistent à traiter le linge des résidents et des collaborateurs, collecter, trier, laver, sécher, repasser et redistribuer le linge dans les étages. Les horaires de travail sont en continu sur une amplitude de 07h00 à 15h00 ou de 08h00 à 16h00, et il y a un roulement d'une semaine sur deux avec des jours de repos les vendredis et dimanches ou les samedis et dimanches. Quels sont les avantages offerts par Sodexo en plus du salaire ? Y a-t-il des opportunités d'évolution ou de mobilité au sein de l'entreprise ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 7500 €. Dans SODEXO aussi?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SODEXO ou SERVICE PLUS INFA?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SODEXO?

Je voudrais connaitre votre avis sur cet employeur? Savez-vous s'il propose à ses employés temps plein, CDD?

Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail chez SODEXO? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

fabien

Vous devez travailler chez SODEXO les week-ends?

thibault

Chez SODEXO, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

fabien

Et où obtenez-vous ces informations sur SODEXO? Y travaillez-vous actuellement?

La branche de SODEXO à Bourgoin-Jallieu recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148TTXSaide De Cuisine / Urgent (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SODEXO recrute actuellement pour le poste de PREPARATEUR DE COMMANDES / REPARTITEUR H/F. C'est peut-être toi?

SODEXO Questions fréquentes