SODEXO ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

6 RUE DE LA REDOUTE, 78280 GUYANCOURT
Restaurants et services alimentaires

Avis SODEXO ENSEIGNEMENT SUPERIEUR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SODEXO ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ?

Que voulez-vous savoir sur SODEXO ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ?

Quelle entreprise, SODEXO ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ou CATERING USON PLUS, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que SODEXO ENSEIGNEMENT SUPERIEUR s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

Vais-je gagner de 600 € à 2800 € dans SODEXO ENSEIGNEMENT SUPERIEUR? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Chaque employé de LA PLANCHA reçoit mutuelle. Est-ce que SODEXO ENSEIGNEMENT SUPERIEUR l'assure aussi?

SODEXO ENSEIGNEMENT SUPERIEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

N'attendez plus, lisez notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QBFR Nous vous offrons un contrat de travail à durée indéterminée. N'oubliez pas de nous envoyer votre CV via poleemploi.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble le travail dans l'entreprise SODEXO ENSEIGNEMENT SUPERIEUR à Coutances? On peut obtenir le contract temps plein, CDI?

Aimez-vous travailler chez SODEXO ENSEIGNEMENT SUPERIEUR?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez SODEXO ENSEIGNEMENT SUPERIEUR? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SODEXO ENSEIGNEMENT SUPERIEUR .

Chez SODEXO ENSEIGNEMENT SUPERIEUR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LDMQEmployé / Employée De Cafétéria (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 148ZDJYEmployé / Employée De Restauration Collective? Postulez pour ce poste à Bar-sur-Seine.

SODEXO ENSEIGNEMENT SUPERIEUR Questions fréquentes