Avis Sodexo Fr

cédric

ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.

pierre

D'accord, je comprends pas cette discussion.

solène

Haha...je vois mon employeur qui paie pour mon hôtel

francois

Puisque tu n'aimes pas tellement ton travail, il faut considérer chercher un nouveau job

mael

ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules

margot

Pourquoi? Il est possible d'être bon père quand l'enfant a 4-5 ans.

salomé

Travail chez Sodexo Fr est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.

aurélien

Offrent-ils Sodexo Fr mutuelle que dans DOMAINE DE CHALES? Je voudrais savoir

Sodexo Fr est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Employe De Restauration.

Position Employe De Restauration dans Sodexo Fr est disponible à nouveau!

Sodexo Fr recrute actuellement un nouveau GERANT(E) VILLE H/F. C'est peut-être toi?

aurore

Quant à employe de restauration, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Sodexo Fr ?

admin

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

elisabeth
Offres d'emploi récemment ajoutées en Sodexo Fr

Plongeur H/F H/F, SECOND DE CUISINE TOURNANT H/F, BARISTA H/F

Elodie

J'ai travaillé depuis 2006 à 2017 à l'entreprise Sodexo, c'est une école formidable. J'apprécie beaucoup le métier de plongeur et je souhaites continuer dans ce domaine. L'entreprise avec des possibilité professionnelle varié.

Sodexo Fr recrute pour des postes: