SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL

Évaluation 2.8/5

Avis SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL

2 abonnés
2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL ?

Que voulez-vous savoir sur SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL ?

Coordo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-31

Expérience catastrophique
J'ai postulé pour un poste avec un process de recrutement qui a duré plus de deux mois. A chaque fois, oui votre profil nous intéresse pour vous recruter, on a espoir puis on vous garde dans notre vivier. Jusqu'au jour où on est contacté pour un autre poste que celui qui nous intéressait au départ. Un poste à occuper immédiatement mais avec une parole pour être gardé après. La personne me fait croire qu'elle a une parole pour la suite. Ce qui me conduit à espérer et à accepter une mission précaire dans des conditions humaines et de travail déplorables que jamais je n'aurais accepté (personnes sans respect de la personne de son intégrité, quitte à vous poignarder dans le dos,) Ayant eu l'espoir pour occuper un poste par la suite, j'ai accepté cette missions et de supporter l'insupportable sur le plan humain et professionnel. Car ce poste a demandé une disponibilité sans fin. A la fin de la mission, la personne nous envoie promener et semble oublier les valeurs humaines qu'elle a proclamé et la parole qu'elle a donné à la personne en face. Être dans une position de force amène certaines personnes à ne pas considérer la dimension humaine. On se retrouve alors dans une position de faiblesse, on s'est donné et on a donné le meilleur de nous pour au final aucune reconnaissance. Certains profils vont bien pour les missions précaires par contre pour les missions intéressantes, il faut les têtes qui conviennent. En plus, à la fin on est traité d'avoir des proposes ne correspondant pas à ce qui est promu,. Quelle mauvaise fois *****

Rose

Bonjour , si je comprends bien au final vous n'avez plus de postes ou alors avez une mission précaire ? Est ce les salaires sont aux moins intéressant ? Cordialement

yanis - Les différentes branches Guyancourt
Date de l'expérience: 2023-08-24

Il semble que les utilisateurs du forum aient eu une expérience très négative avec le processus de recrutement de SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL, avec des retards et des changements de poste inattendus. De plus, il y a eu des problèmes de distribution des médicaments, avec des oublis et des erreurs fréquentes. Les utilisateurs suggèrent que cela devrait être mieux encadré.

Pourriez-vous me dire comment SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL gère-t-elle les problèmes signalés par les utilisateurs ? Quelles mesures sont prises pour améliorer la distribution des médicaments et le processus de recrutement ?

- - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-12-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marc - Les différentes branches Paris

@ coord , peux-tu me dire combien de temps, tu as vécu dans cette société ? Je voulais savoir si c'est plutôt une corporation ? Ils proposent un choix de mission ou ils insistent trop je pense ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

la distribution des médicaments devrait être mieux encadré

Fernande

mais vous avez quoi dans l'esprit en écrivant " mieux encadré " ? vous pensez que c'est pas en sécurité ?

parcouet
Date de l'expérience: 2022-07-06

médicaments non distribué tous les jours oubli erreur

Corine

c'est quand meme important de distribuer correctement les médicaments... vous y travaillez ?

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail- contrat à durée indéterminée Contrat travail? Merci

Date de l'expérience: 2022-07-06

il n y a pas d embauche et pas beaucoup de contrat

Jeannine

je ne comprends pas... pas bcp de contrat ? (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-02-03

(supprimé par l'administrateur)

Henri

Bonsoir anonyme,
Pourquoi parlez-vous (supprimé par l'administrateur)?
pourquoi êtes-vous en justice?

Avis partagé

Henri

Svp Est ce possible que vous nous relayer plus d'information sur comment vous avez fait pour en arrivez la chez SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

C'est quoi medico social chez sodexo ?

Anthony

Etes-vous intéressé par ce type d’offre ou vous en avez déjà accès ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

il y a beaucoup de chose à changer

Odette

c'est-a-dire quoi exactement ? vous devrez parler un peu plus concretement, parce que sans cela, rien ne changera ! dites ce qui ne va pas, svp

Oriane - Les différentes branches Besançon
Date de l'expérience: 2020-04-09

Je suis actuellement en CDI en Côte-d'Or mais je souhaiterais venir habiter à Novillars à côté de Besançon (logement que j ai déjà) c'est pourquoi je recherche un nouveau emploi

Anaïs - Les différentes branches Malissard
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL comme une cuisinière pendant 4 ans. Il y a une vraie passion derrière la société. Tout le monde est traité équitablement et l'ambiance est tres amicale.

Comment SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL gère-t-elle les licenciements collectifs, tels que ceux causés par une restructuration ou une fusion ?

Existe-t-il un SAV opérationnel chez SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL ?

Quel type de contenu SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL présente-t-elle lors des entretiens de recrutement ?

Dans notre entreprise, nous offrons à tous les employés des opportunités de développement et contrat à durée déterminée - 2 Mois Contrat travail

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SODEXO ENTREPRISES ADMINISTRATIONS ou en SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL?

SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Envisagez-vous de débuter une carrière professionnelle dans notre entreprise? N'hésitez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi

L'entreprise SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL recherche pour la 100 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Livreur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL.

SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL Questions fréquentes