SODI

Châteauneuf-les-Martigues
SIREN: 331204396 SIRET: 33120439600211
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SODI, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SODI ?

Combien de personnes l'équipe compte-t-elle dans ce département chez SODI ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-06-18

à quoi ressemble le travail dans cette entreprise ? les deux questions de base sont-ils paient-ils à temps et fournissent-ils des produits d'entretien ? travaillez-vous en équipe ou seul ? je préfère travailler en équipe

Fanny

quel salaire ?

axel

y a-t-il une voiture de fonction ?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 4600 € chez SODI, comme dans des entreprises similaires?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de SODI? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSODI ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SODI. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Voulez-vous travailler avec des gens? SODI fait le recrutement:/jobad/fr00fa76d644448b4a1de327cdf651d548

Il est possible de me dire combien je peux par mois et par heure au poste Assistant(e) Contrôleur de gestion H/F chez SODI a Châteauneuf-les-Martigues? Qui est capable de m'aider? Merci bcp

SODI à proximité est ALTECH. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

je suis super contente. Ma note 2. Je suis un Chauffeur Opérateur THP H/F

vous pouvez gagner de l'argent 2083 € par mois! Appliquez via https://www.indeed.fr/company/SODI/jobs/[Commercial](/job/commercial)-7557c0d11e5b9ed4?fccid=d9c4997bc8d232d4&vjs=3

SODI respecte-t-elle les normes de sécurité?

SODI ou BREV ECO RGF utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SODI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SODI? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement SODI? Quelles sont des conditions de travail dans cette entreprise?

Est-ce que SODI emploie des personnes mineures en temps plein ou partiel?

Chez SODI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Missions HSE F/H.

SODI recrute actuellement pour le poste de Technicien De Maintenance Industrielle. C'est peut-être toi?

SODI Questions fréquentes