SODIAAL UNION

211 RUE DE L ANGEVINIERE, 72100 LE MANS
Siège: 1 3 Paris
Restaurants et services alimentaires

Avis SODIAAL UNION, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SODIAAL UNION ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-07-29

C'est un acteur important sur le marché des produits laitiers. Un des leaders en France. Je travaille ici depuis plusieurs années. Le salaire est relativement élevé. Les conditions de travail sont bonnes.

J'aimerais savoir si vous pensez que les prix du lait sont élevés dans SODIAAL UNION?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SODIAAL UNION ou dans U GROUP? Quelle sont vos expériences?

Vous sentez-vous en sécurité dans SODIAAL UNION pendant la pandémie du coronavirus?

SODIAAL UNION recrute récemment pour des postes :

Coordinateur supply chain matières laitières F/H - Logistique (H/F), Coordinateur supply chain matières laitières F/H (A négocier), Contrôleur de gestion F/H (A négocier)

J'ai envoyé mon cv à SODIAAL UNION sur le lien https://www.indeed.fr/company/Sodiaal-Union/jobs/Chauffeur-Laitier-e5ba9b184db1115a?fccid=541c04aefbd4f7be&vjs=3.

Savez-vous comment est le travail chez SODIAAL UNION? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

SODIAAL UNION Questions fréquentes