SODICLAIR

28140 NOTTONVILLE
SIREN: 343228987 SIRET: 34322898700016 Téléphone: +33 2 37 96 94 94

Avis SODICLAIR, Offres d'emploi

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en SODICLAIR?

Que voulez-vous savoir sur SODICLAIR ?

Je me demande si dans SODICLAIR il y a une chance pour le salaire de 500 € à 2600 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

L'entreprise SODICLAIR offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que SOCIETE NATIONALE AUTOMATISME FERMETUR?

Mon ami a dit que chez SODICLAIR, je gagnerais plus que dans MY LITTLE SHOP. Est-ce vrai?

Quelle est la politique de l'entreprise en termes de télétravail au poste Ouvrier de production a Nottonville ? Peux-je travailler chez moi a la maison?

SODICLAIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

david

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que couturière fonctionne bien ?

jean

Le travail à couturière est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

david

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour, pouvez-vous me dire pourqoui avez-vous choisi le travail en tant que couturière chez SODICLAIR?

Est-ce que la société SODICLAIR a son propre magasin de textile?

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez SODICLAIR? Est-ce qu'ils sont encore ouverts?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur SODICLAIR , votre commentaire compte!

SODICLAIR Questions fréquentes