SODIF

1 RUE DE BERLIN, 68000 COLMAR
SIREN: 447960147 SIRET: 44796014700018 Téléphone: +33 4 75 27 49 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SODIF, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SODIF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SODIF ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-07-23

Je cherche un travail agréable avec une équipe soudée. Comment évaluez-vous le gérant ? Le système de travail ne se diffère pas des autres entreprises ? Est-il possible de gagner plus de 3000 d'euros ?

max

aident-ils à connaître le métier ?

Corentin

peut-on faire des heures supp ?

Je suis intéressé par l'offre de SODIF. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez AMBITIO?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2500 €, comme en SODIF?

Est-ce que SODIF est active dans le service poleemploi?

Quelle entreprise, SODIF ou CORSE SERVICE NETTOYAGE, pose le plus de défis aux employés?

Est-ce un nouveau poste? Sinon, pourquoi la personne précédente est-elle partie secrétaire comptable chez SODIF a Colmar

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SODIF a-t-elle prises contre coronavirus?

melissa

Est-il vrai que SODIF, secrétaire comptable n'a aucune chance de se passer de connaissances?

clémence

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à secrétaire comptable est pour tout le monde.

melissa

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Une offre est toujours disponible! Veuillez voir https://www.indeed.fr/company/SODIF/jobs/Secr%C3%A9taire-Aide-[Comptable](/job/comptable)-5e680718461069ce?fccid=febea68b7c67109a&vjs=3!

Quelles sont les instructions avant l'entretien d'emabauche pour Chauffeur livreur H/F ?
Merci de retours!

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SODIF?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail chez SODIF? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi quelles sont des autres exigences?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surSODIF. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans SODIF.

SODIF recherche à nouveau Décorateur. Ont-ils développé ce département?

SODIF Questions fréquentes