SODILAC

Levallois-Perret

Avis SODILAC, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SODILAC ?

Que voulez-vous savoir sur SODILAC ?

Est-il vrai que SODILAC s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SODILAC ou dans SOZIO MANUFACTURING SAS? Merci pour vos opinions

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de SODILAC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise UNION TECHNOLOGIES INFORMATIQUE GROUP à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SODILAC?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans SODILAC?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SODILAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SODILAC propose un taux horaire similaire à celui de QUIMDIS S A S?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SODILAC?

chloé

On suppose que SODILAC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Pensez-vous qu'il est possible de trouver actuellement un bon travail? Connaissez-vous SODILAC? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SODILAC disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Coordinateur Logistique, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2583 €.

Coordinateur Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SODILAC.

SODILAC Questions fréquentes