SODIMAV SA

25 CHEMIN DES CROCHERES, 39570 MONTMOROT
SIREN: 333998722 SIRET: 33399872200024

Avis SODIMAV SA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SODIMAV SA ?

Que voulez-vous savoir sur SODIMAV SA ?

Est-ce que SODIMAV SA a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deJURA VISION?

Sur le site poleemploi vous pouvez lire des annonces d'emploi.

SODIMAV SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

louis

Je travaille comme poseur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SODIMAV SA ?

axelle

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

louis

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Salut et coucou! Un Monteur en chambres froides et entrepôts frigorifiques (H/F) est recherché dans l'entreprise SODIMAV SA!

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? SODIMAV SA ou l'entreprise SODIMAV qui est à proximité ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en FCB ISOLATION ou en SODIMAV SA?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que SODIMAV SA a besoin de candidats? Merci pour votre aide. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez SODIMAV SA à s'améliorer.

Un autre recrutement dans SODIMAV SA, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

SODIMAV SA est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Administrative pour la première fois.

SODIMAV SA Questions fréquentes