Avis SODIPA

Si vous souhaitez rejoindre une structure en fort développement, SODIPA vous invite à postuler.

Laisser un commentaire à propos de SODIPA

Les employés de SODIPA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?
roger
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme hôtesse dans SODIPA? C'est vrai?
bastien
C'est vrai SODIPA est une entreprise solide avec des traditions.
roger
Merci, je vais essayer ma main alors.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SODIPA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SODIPA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SODIPA
RESPONSABLE SAV ÉQUIPEMENTS DE PISCINE (H/F) (21k € a 22k €/an), HÔTE / HÔTESSE DE CAISSE (H/F) (19k € a 20k €/an)
SODIPA recherche actuellement un Hôtesse.
En SODIPA ils ont actuellement besoin de Responsable SAV Équipements De Piscine (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.
RESPONSABLE SAV ÉQUIPEMENTS DE PISCINE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SODIPA. Regardez la description du travail.
SODIPA recrute actuellement un nouveau Responsable SAV Équipements De Piscine (H/F). C'est peut-être toi? Check!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SODIPA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SODIPA

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez SODIPA? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour responsable de sav?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-11-07.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Où est située SODIPA?
L'adresse actuelle de SODIPA est RUE HENRI BECQUEREL, 97122 BAIE MAHAULT
Dans SODIPA, vous pouvez travailler comme: chauffeur, hôtesse, responsable de sav, préparatrice de commandes