SODIPA

SIREN: 334871118 SIRET: 33487111800066 Téléphone: +33 3 87 01 60 20
Évaluation 2.8/5

Avis SODIPA

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SODIPA ?

Que voulez-vous savoir sur SODIPA ?

Philou
Date de l'expérience: 2023-08-22

Bonjour.
Contrairement à tous ces avis négatifs infondés nous avons été très très contents de tous les services et conseillers **notamment dernièrement par **! Au service des gens et à l écoute de leurs attentes, le personnel est compétent et disponible. Merci à tous

Gregory

Bonjour, Merci pour cette précision. J'ai une question tout de même je voudrais connaitre toute les prestation de service que la société propose?
Merci.

Kat
Date de l'expérience: 2023-06-26

Très bon accueil, le vendeur m a très bien conseillé je suis ravie de mon achat, tuyau d arrosage Hozrlock

Dany

Je suis ravi aussi pour vous. A t-on besoin d'un conseiller avant de concrétiser un projet avec cette société ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-04-22

Y a t il une promo sur le brome en 5kg

Grégoire

Bonjour personnellement je n'en ai aucune idée avez-vous souvent recourt à leur services? est-ce qu'ils ont des produits de qualités et est-ce qu'ils font constamment les promotions sur leur articles?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Après une commande ratée , après une explication très vive sur place sur des tarifs exagérés, le dossier se résout et tout entre dans l ordre . Incident clos donc .
Le responsable m a accompagné pour la dernière commande afin que tout soit niquel , merci

Yassine

Vue que le responsable vous à accompagner est-ce que vous avez enfin pu avoir votre commande?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-13

Entreprise à éviter

Eva

L'un de vous a-t-il le même avis?

Julien

pourquoi?

chloé

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SODIPA?

chloé

Alors, que faire en SODIPA pour obtenir un bonus? Merci

Julien
Date de l'expérience: 2021-08-19

2000€ de primes chaque année pour tout les employé c'est plutot un beau bonus, et toutes les entreprise ne le font pas c'est la première fois que j'en ai.

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-11-13

Les utilisateurs du forum semblent généralement satisfaits des services de SODIPA et apprécient la compétence et la disponibilité du personnel. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de SODIPA ? Avez-vous rencontré des problèmes avec une commande et comment cela a-t-il été résolu ?

L'environnement de travail des employés de l'entreprise SODIPA est-il adapté aux salaires ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SOLODEC qu'en SODIPA?

Est-ce que SODIPA a perdu de nombreux clients à cause de virus

DARTY Toulouse Colomiers et SODIPA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 600 € à 2300 €. Quel salaire SODIPA donne-t-elle?

Avez-vous une bonne maîtrise d' anglais? Écrivez-moi!

Est-il vrai que SODIPA s'occupe de commerce de détail de verre plat?

SODIPA est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

Le 2022-09-13 une autre annonce de SODIPA est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

SODIPA Questions fréquentes