SODIPAR

Olivet

Avis SODIPAR

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SODIPAR ?

Que voulez-vous savoir sur SODIPAR ?

Leo
Date de l'expérience: 2023-08-18

C'est la meilleur entreprise de discount du coin (08). L'accueil est agréable, la décoration très sympathique dès lors des fêtes ou évènements ou encore un panel de choix plutôt varié dans les produits proposés.

Yoan

Bonjour @Leo , sur internet cet endroit est dit fermé définitivement , est-ce que vous avez eu des informations à ce sujet ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SODIPAR ou en GOLDEN FUTURE? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de SODIPAR. Quelqu'un peut le confirmer?

SODIPAR a un meilleur système de travail que GOLDEN FUTURE?

Pas loin ,il se trouve D X. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SODIPAR?

aurelie

On suppose que SODIPAR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

gilles

30 489 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

aurelie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.sodipar.fr.

Est-il vrai que SODIPAR s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SODIPAR est le même ou non?

Pouvez-vous me donner plus d'infos SODIPAR? est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci, bonne journée!

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SODIPAR ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

SODIPAR Questions fréquentes