SODIPRAM

44 BOULEVARD SAINT ANTOINE, 78150 LE CHESNAY
SIREN: 392843066 SIRET: 39284306600094 Téléphone: +33 6 49 59 03 47

Avis SODIPRAM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SODIPRAM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SODIPRAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de SODIPRAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SODIPRAM s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

J'ai entendu dire qu'en PANAC DESIGN, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SODIPRAM. C'est vrai?

Est-ce que SODIPRAM, à deux pas de REIKI GENERATION, emploie également avec un certificat d'invalidité?

valerie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de vendeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SODIPRAM?

emeline

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

valerie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans SODIPRAM est au téléphone?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CHRISLIT qu'en SODIPRAM?

Quel est votre opinion sur SODIPRAM a Paris et cette nouvelle offre d'emploi comme vendeuse

Est-il vrai que SODIPRAM s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Salut !! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e8a5c831db216d2e&fccid=35843e384bcaf4a9&vjs=3 publiée 2020-11-01. Je peux y compter sur une formation approfondie ? Merci d'avance :)

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait s'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires chez SODIPRAM?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur SODIPRAM. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Pourriez-vous me dire que SODIPRAM recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

SODIPRAM recrute récemment pour des postes :

CHEF D'EQUIPE LIVRAISON (H/F)

partager son expérience sur le travail chez SODIPRAM, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

La position Vendeuse dans SODIPRAM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SODIPRAM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

SODIPRAM Questions fréquentes