SODIVITRAGE

Évaluation 3.2/5

Avis SODIVITRAGE Servon

3 abonnés
3.2

Que voulez-vous savoir sur SODIVITRAGE ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Commercial mensongère mais toujours dans la l'égalité je me suis fais avoir ,démarche à domicile ensuite RVrapide d'un Commercial très convaincant verbalement rabais spécial prime etc..au final rien du tout , après travaux fini explication entre ravalement et isolation que le Commercial m'a bien embobiner verbalement biensur, effectivement sur papier ok donc mes yeux pour pleurer pour moi abus de confiance, je ne retournerai pas dans cette société, ne ferait pas aujourd'hui moi de la pub

emil

Comment vous ont-ils menti ? Avez-vous payé plus que ce qu'ils avaient dit au départ ?

Je suis également victime des abus des commerciaux de cette entreprise, ils vont profiter de la moindre faiblesse chez leurs clients pour vendre leurs prestations à des prix exorbitants !

Date de l'expérience: 2023-03-10

..... employés très professionnels! mais tarif très fort .....!

Bernadeou
Date de l'expérience: 2022-03-29

La pose du ravalement et de l isolation de nos combles intégrale, ce sont terminées la semaine dernière, quoi en dire, pour une fois n’est pas coutume j’écris ces quelques lignes pour donner un avis très positif sur cette société qui a de réelles compétences et un savoir-faire avec des équipes absolument formidable.
Les démarrages des chantiers se sont déroulés à chaque fois les jours et l heure prévus.
Personnel très souriant, discret, qui a un réel savoir faire, étant moi même un ancien du bâtiment !
Je félicite toutes les équipes, et je recommande sans hésitation cette société !
Mr BERNADEOU

Sodivitrage
Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonjour,

Nous sommes ravis de votre commentaire très positif. Votre message sera transmis aux équipes et fera sans le moindre doute leur bonheur également !

Belle journée à vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1004 visiteurs uniques

Bernadeou
Date de l'expérience: 2022-03-29

Mr BERNADEOU

Paule

Je vous remercie de votre avis car je suis actuellement à la recherche d'une équipe. Et quels sont les prix ?

Travaux ok Commercial mensonge

Paule

Et qu'est-ce que cela signifie ? Pouvez-vous être un peu plus clair ? merci

fjo77250@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-13
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.

fjo77250@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-13

Bonjour, je ne recommande pas la société Sodivitrage est venue à mon domicile pour un démarchage et comme je voulais refaire mon isolation de mes combles perdus, nous sommes tombés d'accord pour un prix 6500 euros pour effectuer ces travaux qui comprennent l'isolation des rampants aussi . Ils ont fait une visite de la (supprimé par l'administrateur) pour voir les accès pour les combles pas de problème une trappe d'accès, mais pour les rampants il faut détuiler. Ils le constatent, mais pas de problème, ils acceptent de faire le travail. Le jour de l'intervention arrive 15 /02 /2022 les ouvriers nous font l'isolation des combles en laine de roche pulvérisée, mais refuse de faire les rampants. Ils abandonnent le chantier.
Nous contactons la société qui nous dit qu'ils n'effectueront pas cette partie du travail et nous propose un dédommagement de 500 à 1000 euros ce qui ne nous intéresse pas du tout, car nous étions convenu pour une isolation totale de notre (supprimé par l'administrateur) pas pour isolation à moitie faite, donc on refuse ce dédommagement . Nous avons donc fait appel à un avocat qui leurs a téléphonés et ils lui ont bien certifié qu'ils ne finiront pas le chantier. Donc voilà faite bien attention car Sodivitrage ne tient pas ses engagements . Depuis, nous avons obtenu la gratuité des travaux effectués et l'annulation du bon de commande. A nous maintenant de trouver un entreprise qui soit correcte pour finir les travaux

Sodivitrage
Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonjour à vous,

Sachez tout d'abord que nous portons une attention toute particulière à la lecture des avis déposés ici et que nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre situation et votre expérience avec Sodivitrage étant très particulières, vous avez bien fait de contextualiser tout cela et de nous en faire part.

Nous ne pouvons que comprendre votre déception, qui provient malheureusement d'une erreur de la part de notre équipe lors de la première visite. Une partie des travaux a été estimée réalisable alors qu'il s'est avéré par la suite qu'elle ne l'était pas. Acceptant entièrement notre responsabilité dans cette erreur de jugement, nous avons comme vous l'évoquez effectué la totalité du premier chantier gratuitement, sans le moindre frais de votre côté.

Ce genre de situation et votre retour sont des éléments qui nous permettent de continuer à nous améliorer pour redoubler de vigilance et de précision sur nos chantiers. Nous sommes navrés que vous ayez eu à subir ce désagrément en faisant appel à nos services.

Nous vous souhaitons malgré tout le meilleur pour la suite,
Belle journée à vous.

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Société très compétentes avec des produits très remarquables, après plusieurs années de travaux effectués à mon domicile, tout est toujours impeccable ! Je ne comprend pas les personnes qui écrivent (supprimé par l'administrateur) ou autres mauvaise chose à part être jaloux ou envieux d une telle qualité de travail et de prestations….
Je recommande sans réserve Sofivitrage !

Pauline

Je suis un peu perdu en lisant vos commentaires, est-ce que quelqu'un peut me dire comment est cette entreprise ? Est-ce qu'ils sont professionnels ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-10-08

Leur méthode de démarchage commercia est mensongere

david

Pourquoi cette méthode est-elle fausse? En savez-vous davantage à ce sujet?

J'ai assisté à leur démarchage commercial

Premier démarchage mensonger. Se présente comme mandaté pour faire des statistiques sur le.degre de sensibilisation à ll'ecologie et sur Les nuisances environnementales ! Réponses vagues aux questions.
Deuxième visite le lendemain par un commercial très agressif qui demande une réponse positive immédiate.
3 heures pour essayer de nous convaincre.
Part enfin sans vraiment de réponse sur le produit et un prix assez élevé.

Catoche
Date de l'expérience: 2023-12-15

Même démarche pour nous,première visite hier pour un sondage et finalement aujourd'hui visite d'un expert qui était sensé juste nous informer mais à essayé de nous faire signer ...

Pas de contact avec la mairie pour faire des statistiques contrairement à leurs premier discours.
Le but est de pouvoir vendre leurs produits largement au-dessus des autres pro

le démarchage pose question: on n'a rien a vous vendre juste des statistiques sur le bruit dans votre secteur et en final ils obtiennent un rdv pour vous vendre une prestation. Prestation dont le coup me semble élevé. à confirmer

Leloup

Si je comprends bien ceux qui donnent des avis négatifs le font de manière anonyme
Ça sent un peu un message d’ un concurrent et je m’en méfie
Log

SODIVITRAGE Questions fréquentes