Sofia Design

72 RUE DE LA BONGARDE, 92230 GENNEVILLIERS
Évaluation 2.8/5

Avis Sofia Design

2.8

Que voulez-vous savoir sur Sofia Design ?

Khadouj
Date de l'expérience: 2024-01-13

Merci SOFA CITY pour l'accueil la disponibilité les conseils la bienveillance et la gentillesse de l'ensemble du personnel : Nina Farida Yannick Mohamed Au TOp!!!!!!!

David

Est-ce que la livraison est assez rapide suite à une commande effectuée via le site internet ?

Shaa
Date de l'expérience: 2023-04-29

Si on aurai pu mettre 0 étoiles j’aurai mis 0 étoile
Je déconseille ce magasin de vente !
A fuir !!
Ce sont des personnes qui encaisse votre argent et qui ne sont même pas capable de vous donnez votre marchandise.
Les vendeuses sont hautaines et très désagréable !
Ne pas acheter dans ce magasin
C’était bien la première et la dernière fois de ma vie que j’aurai à faire à eux.

Momo
Date de l'expérience: 2023-01-25

Le service client est nul trop chère la vendeuse ne s'est même pas vendre. Accueil désagréable la qualité est à revoir n'achetez pas chez eux.

Car il m’est arrivée le même problème

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 396 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-30

Je suis pas contente, j'ai acheté une ronde dore en marbre, et ya un défaut une fissure sur les côtés, a plusieurs reprises j'ai une vendeuse m'a menti sur la venue du service après vente jusqu'à présent personne n'est venu, la première fois que je suis rentrée dans ce magasin et ça sera la dernière fois, je conseille au gens de ne pas acheter chez eux.

Oui j’ai pris un lit à 1600€ qui c’est enfoncé sur le côté , et il m’ont demandé de payer pour la réparation sachant que le problème vient du lit et encore pire j’ai encore la garantie

Rémi

Bonjour, c'est invraisemblable ce que vous avez vécu comme expérience là. Comment peut on vous faire payer des réparations sur un article qui est encore sous garantie , vous ont ils donné une explication au moins ?

J ai vécu la même chose j ai prévenu par téléphone, envoyé des mails puis photos je me suis même déplacé à plusieurs reprises mais hélas.
Partez en courant de ce magazin car une fois qu ils ont encaissé votre argent ils n en ont rien à faire de plaintes au contraire ils adoptent une attitude de mépris à faire vomir surtout quand vous êtes une femme.
Je déconseille vivement ce magazin.

Rémi

A vous lire je peux comprendre de suite que je devrais pas prendre le risque de les contacter...Penses tu tout de même qu'il pourrait avoir un solution pour les amener a stopper cette attitude ?

Totalement d’accord

Louisach
Date de l'expérience: 2021-09-02

Horrible très désagréable et qualité médiocre en plus de ça

Gabriel

Pouvez-vous préciser votre opinion? Qu'est-ce qui est désagréable en particulier?

Alex
Date de l'expérience: 2021-08-14

Horrible ! A fuir ne commandez pas la bas

Il a dit les termes

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CUISINE CITY ou en SOFA CITY?

J'ai été intéressé par l'offre de SOFA CITY. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SVP TRANSPORT?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Est-il vrai que SOFA CITY s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Sofia Design Questions fréquentes