Avis SOFAB

Quels sont des matériaux de construction fabriqués dans l'entreprise SOFAB?
Savez-vous si SOFAB recherche des employés pour le poste de technologue du béton?

Que voulez-vous savoir sur SOFAB ?

Quel est le recrutement d'un opérateur de pompe à béton?

Laisser un commentaire à propos de SOFAB

Management très à l'écoute, et présent lorsqu'on en a besoin. Collaborateurs très performants et autonomes. Journée de travail et le savoirs faire indispensables: déplacer des produits vers la zone de stockage, décharger des marchandises, des produits, charger des marchandises, des produits.
SOFAB prend soin de son équipe d'employés.
elisa
Esc-ce que SOFAB finance-t-elle les repas des employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFAB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SOFAB est:
Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose SOFAB? Je voudrais changer mon travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Ouvrier De Production De Blocs De Béton H/F - SOFAB recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement dans SOFAB, cette fois pour le poste OUVRIER DE PRODUCTION DE BLOCS DE BÉTON (H/F).
Attention, nouvelle offre de SOFAB! Ils recherchent OUVRIER DE PRODUCTION DE BLOCS DE BÉTON (H/F), prouvez!
Ouvrier De Production De Blocs De Béton H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOFAB.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SOFAB?
Y a-t-il d'actualités sur SOFAB? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!