SOFACTO

256 Rue de Thor, 34000 Montpellier
Téléphone: 0411932437

Avis SOFACTO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de une expérience dans une entreprise B2B numérique serait un plus ?

Que voulez-vous savoir sur SOFACTO ?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans SOFACTO, tout comme dans DEVENSYS, à quoi cela ressemble-t-il?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ENOVA SANTE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOFACTO?

SOFACTO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Savez-vous combien on gagne chez SOFACTO? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 6700 €.

robin

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SOFACTO?

yanis

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SOFACTO.

robin

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonjour, je voudrais changer mon travail, qqn peut me recommander cette entreprise? Elle se trouve à Montpellier?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur SOFACTO.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

SOFACTO est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Salesforce Senior (Remote Friendly) pour la première fois.

Talent Specialist - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOFACTO.

SOFACTO Questions fréquentes