Avis Sofdi

Sofdi est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Laisser un commentaire à propos de Sofdi

valentine
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de Sofdi. Où je peux le trouver?
coline
Salut, il peut facilement le trouver sur https://sofdi.com/ Sofdi.
valentine
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part
Nous attendons les nouveaux avis des employés sur la situation actuelle chez l'entreprise Sofdi dans le departement de Assistante administrative et marketing (freelance) H/F. Merci beaucoup
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille actuellement chez Sofdi? Je cherche plus d'informations sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Sofdi. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure

heures

On peut gagner ici:

d'euros

Je travaille ici

Comment est l'ambiance et le travail chezSofdi? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!
Coordinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Sofdi.
Assistante De Direction - Sofdi recrute actuellement pour ce poste.
La branche de Sofdi de Sérézin-du-Rhône recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

Visitez le site officiel de Sofdi et découvrez la dernière entrée

ROSE OCHIENG, Jiinue Organic Farmer Group

ROSE OCHIENG, Jiinue Organic Farmer Group, Emuhaya Sub County Tel: 071 130 64 15 To many subsistence farmers SOFDI means a lot in their life, but to Rose it is a hand that God gave her when she had lost all hope in her life. When her husband died in the year 2001, life gave … Continue reading "ROSE OCHIENG, Jiinue Organic Farmer Group"

The post ROSE OCHIENG, Jiinue Organic Farmer Group appeared first on SOFDI.

Avis sur Sofdi dans les réseaux sociaux

Aimez-vous lire les entrées de Sofdi? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

STEPHEN OMURAKAYWA SIMON, EBUSHIRIKA GROUP ? LEADFARMER

STEPHEN OMURAKAYWA SIMON, SOFDI LEADFARMER EBUSHIRIKA GROUP KILINGILI Telephone 0727 380 972 I, Stephen Omurakaywa Simon, SOFDI lead farmer from Khwisero  sub-county  Kakamega  county, near Misango Hills,  have  experienced  a  great  change  in  my  life, after getting  linked  with  Sustainable  Organic  Farming  Development  Initiative. My  life  has  never  remained  the  same with the  knowledge  and  … Continue reading "STEPHEN OMURAKAYWA SIMON, EBUSHIRIKA GROUP – LEADFARMER"

The post STEPHEN OMURAKAYWA SIMON, EBUSHIRIKA GROUP – LEADFARMER appeared first on SOFDI.