SOFED

24 RUE GALLIENI, 77410 VILLEROY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SOFED

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOFED ?

Que voulez-vous savoir sur SOFED ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Entreprise très professionnelle à l'écoute, avec une équipe Technique et administrative au top.
Je conseille vivement

Date de l'expérience: 2022-02-14

Chère Madame,
J'ai bien reçu votre facture et j'ai le plaisir de vous préciser, à cette occasion, que j'ai vivement apprécié la rapidité de l'intervention que vous avez programmée et réalisée. Un grand merci également aux intervenants pour leur efficacité et leur courtoisie.
Je vous prie de croire, chère Madame, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Claude Guerre

Emilien

Claude, vous avez fait quoi comme travaux ? Vous êtes satisfait de travail effectué ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Très beau travail de fa SOFED
Fenetres en PVC et VOLETS SOLAIRE
Une maison toute refaite a neuf!!!!!
ça change tout

Emilien

Bonjour ! C'étaient les fenêtres de toit ? Je cherche une entreprise qui ferait une installation rapide et de qualité.

Existe-t-il des programmes ou offres spéciales en matière d'avantages sociaux chez SOFED, tels que des réductions sur les tickets restaurant pour les employés ?

Quel genre de certification professionnelle est exigé des postulants à une position auprès de l'entreprise SOFED à Villeroy ?

SOFED à proximité est TRANSPORT O GREEN. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les revenus dans SOFED sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 600 € à 2400 €.

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SCI NAVAN par opposition à SOFED?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

heures supplémentaires majorées - pensez-vous que c'est une offre intéressante ? Donnez-moi votre avis

Bonjour! Je voudrais savoir si votre parcours professionnel est-il positif dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées?

il ya des des opportunités de développement dans l'entreprise a Villeroy? merci bcp

Il y a des souci entre l'entreprise et ses employes a Villeroy?

andréa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparateur de commandes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOFED, je pense que ça va me manquer.

Chez SOFED, ils recrutent à nouveau Menuisière, à nouveau dans quelques mois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Poseur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SOFED Questions fréquentes