SOFIBAT

66 RUE RACINE, 69100 VILLEURBANNE
Ingénierie et architecture

Avis SOFIBAT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOFIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIBAT ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SOFIBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SOFIBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus de SOFIBAT sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 4200 €?

Je me demande si SOFIBAT a un employé pour offrir plan d'epargne comme GIPAL FORMATION?

SOFIBAT soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que MONSIEUR LUC WEGELIN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SOFIBAT?

Récemment, j'ai vu pas mal d'offres d'emploi comme consultant dans diverses entreprises (Villeurbanne et lieux de travail à proximité). Ou peut-être qu'ils recherchent quelqu'un comme ça ici SOFIBAT? Si vous savez s'il y a du recrutement pour un tel poste, faites le moi savoir. Je pense que je travaillerais dans ce travail parce que j'ai beaucoup d'expérience.

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFIBAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lucile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOFIBAT, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez SOFIBAT? Cette entreprise exige la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail chez eux?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

SOFIBAT recrute récemment pour des postes :

POSEUR - H/F

La discussion SOFIBAT n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

SOFIBAT Questions fréquentes