SOFIA LABEL
LA VILLE MORVAN, 56130 NIVILLAC SIREN: 500890066 SIRET: 50089006600029 https://sofiathelabel.com/

Avis SOFIA LABEL

Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par SOFIA LABEL?
Est-ce que cela prend beaucoup de temps pour préparer un spectacle dans SOFIA LABEL?

Que voulez-vous savoir sur SOFIA LABEL ?

- Date de l'expérience: 2021-08-10

(supprimé par l'administrateur)

Zoé

Deux choses - l'entreprise est fermée définitivement et elle appartient à un secteur différent.

Est-il vrai que SOFIA LABEL s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans SOFIA LABEL pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MONSIEUR BRUNO LICCIONI qu'en SOFIA LABEL?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOFIA LABEL.
Quelles sont vos expériences avec l'entreprise a Nivillac ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFIA LABEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SOFIA LABEL:
Mon opinion pour mon patron.
L'adresse du site Web est https://sofiathelabel.com/
Est-ce que SOFIA LABEL a une page sur fb?
Oui, SOFIA LABEL a sa page sur fb: https://www.facebook.com/sofiathelabel/
Dans quelle région opère SOFIA LABEL?
La société opère en Bretagne
Quand SOFIA LABEL a-t-elle été fondée?
SOFIA LABEL a été fondée le 2009-01-14.

Les utilisateurs connaissent-ils SOFIA LABEL ?