SOFIANE

Héricourt
SIREN: 420537177 SIRET: 42053717700024
Location de logements

Avis SOFIANE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOFIANE ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIANE ?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 2900 €. Combien je vais recevoir exactement dans SOFIANE?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans G A T O ou dans SOFIANE?

Quelqu'un des employés de SOFIANE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Bonsoir, recherchez-vous un emploi comme vendeur? Nos exigences sont: tu es passionné de mode et aime le contact client ?, by Izéa, est une jeune marque Française créée en 2016, qui propose des collections de prêt à porter et d’accessoires femme à la fois tendance et à des prix accessibles. Envoyez vos CV

léna

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOFIANE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce queSOFIANE à proximité HOLDING DES MARQUES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelles sont vos avis sur SOFIANE? Savez-vous comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Salut, à quel salaire dois-je m'attendre dans cette entreprise: https://www.indeed.fr/company/sofiane/jobs/Responsable-Boutique-Pr%C3%AAt-Porter-a6cf3aba29097e3a?fccid=9e6c77a7c702d846&vjs=3?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur SOFIANE? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

SOFIANE Questions fréquentes