SOFIB

RUE DE LA PRAIRIE, 88190 GOLBEY
SIREN: 305094278 SIRET: 30509427800036 Téléphone: +33 890 10 93 63
Arts, culture et divertissement

Avis SOFIB, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOFIB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIB ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour, y a-t-il un menuisier qui travaille pour la société SOFIB, Golbey? Pouvez-vous me dire quelques détails concernants votre emploi, le patron et les collègues avec quels vous collaborez au quotidien?

Voulez-vous travailler en tant que poseur? Cette entreprise a beaucoup à offrir. Envoyez votre CV via indeed Plus d'infos:https://www.indeed.fr/company/SOFIB/jobs/Poseur-Menuiserie-Aluminium-Serrurerie-7ab1d8c19c0aaf03?fccid=180df3c25ba26b0e&vjs=3

Je me demande si dans SOFIB il y a une chance pour le salaire de 300 € à 2900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SOFIB sont pareils à ceux dans PACKEOS?

Bonjour, SOFIB à Norroy-le-Veneur propose des soins de santé privés?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, SOFIB ou DEVELOPPEMENT F T?

Si je suis un client SOFIB, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur SOFIB? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Quelles sont vos opinions?

Les employés de SOFIB ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

SOFIB recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DESSINATEUR en menuiserie alu serrurerie H/F, Secrétaire Polyvalente Bâtiment H/F

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SOFIB.

SOFIB recrute pour le poste Poseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOFIB Questions fréquentes