SOFIBAC

Saint-Brieuc
Évaluation 3.2/5

Avis SOFIBAC, Offres d'emploi

3.2

Que voulez-vous savoir sur SOFIBAC ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-07-25

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise de distribution grossiste. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Comment les employés gagnent-ils enSOFIBAC? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 6700 €.

Apparemment, SOFIBAC offre de bonnes conditions d'emploi. BRETAGNE MATERIAUX est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Si SOFIBAC se soucie de l'environnement?

SOFIBAC a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

SOFIBAC recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL MARCHÉS PUBLICS (H/F), Assistant Administratif et Commercial marchés publics (H/F)

Avez-vous travaillé chez SOFIBAC? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

SOFIBAC Questions fréquentes